Guarana – Gélules

Guarana – Gélules

Notre prix : 35,000DT
Disponibilité :
En Stock

Un coupe-faim naturel Un brûle-graisse naturelle et efficace Le guarana est arbuste (Paullinia cupana) que l’on trouve essentiellement au cœur de la forêt amazonienne. Il s’agit d’une plante grimpante pouvant atteindre une hauteur de douze mètres. Cela fait maintenant des milliers... Afficher Plus

  • Un coupe-faim naturel
  • Un brûle-graisse naturelle et efficace
  • Le guarana est arbuste (Paullinia cupana) que l’on trouve essentiellement au cœur de la forêt amazonienne. Il s’agit d’une plante grimpante pouvant atteindre une hauteur de douze mètres. Cela fait maintenant des milliers d’années que les tribus locales utilisent son fruit pour ses vertus énergisantes, médicinales et coupe-faim.

    • Composition:  

    D’un point de vue nutritionnel, le guarana contient une quantité importante de guaranine, une molécule proche de la caféine. Seulement, les effets de la guaranine sont assez différents et plus durables que ceux de la caféine.

    Dans la composition du guarana, on trouve de nombreuses vitamines (à, E, B1, B3, PP, etc.), dont certaines possèdent des vertus antioxydantes. Idem pour les sels minéraux et oligo-éléments, présents en nombre dans le fruit amazonien. Il s’agit notamment de calcium, de magnésium, de cuivre, de sélénium, de fer et de potassium. Quelques acides gras, tanins et polysaccharides complètent cette composition nutritionnelle unique, ainsi que des alcaloïdes majeurs comme la xanthine, la théobromine et la théophylline.

    • Utilisation :

    Prendre avec un grand verre d’eau 2 gélules après le repas de midi et 2gélules après le repas du soir.
    Maximum un mois et demi et faire une pause.

    • Contre Indication :

    Comme expliqué, le fruit du guarana est plus concentré et intense que le café. Ainsi, la consommation de ce fruit est à éviter pour les personnes atteintes d’hypersensibilité à la caféine, de maladies cardiaques, d’hypertension artérielle, de diabète ou même de troubles du sommeil. Les femmes enceintes et les femmes allaitantes doivent aussi éviter de le consommer.

    il ne faut pas consommer de guarana en complément d’un autre produit contenant de l’aspirine, des anticoagulants ou de l’éphédrine au risque d’hémorragie, d’infarctus du myocarde, de congestion cérébrale et d’autres effets indésirables ou dangereux.

    • Stockage :

    Réfrigération pas nécessaire. Conservez dans un endroit frais, sec et sombre.
    Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée..
    Attention ! Les bienfaits seuls du guarana ne seront pas suffisants pour produire des résultats durables et visibles. Il est véritablement indispensable d’associer la prise de guarana en compléments alimentaires à une alimentation saine, variée et équilibrée. Bien entendu, la pratique d’une activité physique doit également être régulière

     

Écrire un avis



Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Mauvais            Bon