battle rope 15 métres

battle rope 15 métres

Notre prix : 310,000DT
Disponibilité :
En Stock

Ahh, la corde, cet outil révolutionnaire. Les hommes s’en servaient déjà au temps de l’Égypte antique pour les assister dans leurs travaux, afin de transporter de lourdes charges…ce qui en fait une invention géniale, c’est que l’on continue à l’utiliser dans notre civilisation ! Il y a de cela qu... Afficher Plus

Ahh, la corde, cet outil révolutionnaire. Les hommes s’en servaient déjà au temps de l’Égypte antique pour les assister dans leurs travaux, afin de transporter de lourdes charges…ce qui en fait une invention géniale, c’est que l’on continue à l’utiliser dans notre civilisation !

Il y a de cela quelques années, la corde à même été sortie du placard des salles de gym (où on l’utilisait avant pour grimper) afin de resservir pour des entrainements physiques et mentaux.

Si les Égyptiens ont inventé la corde, c’est bien plus tard, sous l’élan de John Brookfield que la corde a refait surface en tant que méthode de travail physique HIIT, estampillé “battle rope”. On en trouve désormais de plus en plus dans les salles de sports et les “box” de CrossFit. Cependant, la plupart des personnes ne savent pas toujours comment utiliser cet outil efficacement.

Je vais vous guider aujourd’hui vers votre tout premier entrainement de battle rope. Les cordes ne sont donc plus exclusivement réservées aux Égyptiens, marins ou autres SM. Aussi appelées heavy ropes ou power ropes, ces cordes ondulatoires (à la Française) deviennent très populaires, et ce n’est pas seulement par effet de mode !

Elles représentent un travail dynamique et une activité brûle graisse terriblement efficace. Attendez-vous à en voir de plus en plus en 2016 ! Je me propose de vous y préparer, quels sont les avantages de cette méthode d’entrainement haute intensité, je vous livre mon avis sur la battle rope !

Écrire un avis



Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Mauvais            Bon